Problème bureau et touche majuscule

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2012 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2012 à 11:02
Bonjour à tous,

Alors voici mon problème :
Quand je veut ouvrir un logiciel en utilisant un icône du bureau, plusieurs d'entre eux se surlignent en même temps et me met un message d'erreur (cela n'arrive pas toujours et je vous indiquerez le message exacte la prochaine fois que j'ai le souci).

Quand j'ai de la chance et que j'arrive à ouvrir quelque chose, si j'écris, ça écrit en majuscules. Pourtant je n'appuie pas sur la touche (la flèche vers le haut) et le touche majuscule (cadenas) n'est pas activée. J'ai eu l'idée d'appuyer dessus (touche cadenas) et le voyant s'est activée puis j'ai encore appuyer dessus et il est partit. J'ai ensuite fait un essai ; le problème était réglé, aussi bien pour la majuscule que pour le problème des icônes.

Je pense donc que ces problèmes sont liés et même si en dépannage j'ai trouvé l'astuce pour m'en défaire, j'aimerais quand même ne plus être gêné avec.

Pour information, j'ai récemment mis mes drivers à jour et c'est a peu près à cette période que le problème et survenu. Coïncidence ou pas ? Je vous laisse me répondre.

Merci d'avance
help12345

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2012 à 13:26
up
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
8 sept. 2012 à 13:38
bien desinstallez les pilotes du clavier, et changez le de prise usb.
ya aussi la possibilité d'essayer le clavier sur une autre bécane, pour voir si c'est un probleme materiel ou pas.

0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 11:02
J'avais oublié de préciser que c'était un pc portable, un asus f7l.
0