Probleme de copie avec HP C5280 AIO

Fermé
squariel1759 - 23 oct. 2012 à 10:42
squariel1759 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 12:55
Bonjour, lorsque j'essaye de copier ou numériser un document, il n'y a que la moitié du document qui apparait dans l'aperçu ou qui est imprimé: la feuille est comme partagée en deux dans le sens vertical et la partie manquante est complètement imprimée en noir; Quand j'imprime un document directement depuis office, il n'y a pas de problème. Les pilotes sont à jour depuis le site HP.
Merci d'avance de l'aide



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 10:49
la partie scanner est en panne
lampe allumée sur toute la largeur ??
tout le plateau est bien sélectionné ??
0
squariel1759 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 12:22
bonjour
la lampe s'allume bien sur toute la largeur
j'ai procédé aux différentes manipulations préconisées par HP: branchements, débranchements des différents cables et j'ai aussi changé le cable usb. Mais pas de changement
Comment vérifier que tout le plateau est bien sélectionné?
En agissant directement depuis le panneau de l'imprimante, j'ai bien vérifié et remis les paramètres par défaut
d'avance,merci
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 12:40
j'ai bien vérifié et remis les paramètres par défaut donc tout doit être sélectionné ..........
je pencherais pour une panne de capteurs
0
squariel1759 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 12:55
merci de cette réponse rapide
là je suis en train de télécharger tous les utilitaires et pilotes HP ensuite je désinstallerai la machine puis je réinstallerai tout
on verra bien
tant qu'elle fonctionnera comme imprimante de docs venant du pc je la garderai puis je la changerai mais je prendrai le premier prix sans regret
je n'ai imprimé que 1178 pages avec celle là, je pense que c'est peu
c'est bien le comble, aujourd'hui beaucoup de produits et de composants électroniques s'usent...quand on ne s"en sert pas
en attendant, merci pour les renseignemants
0