Problème clavier HP Pavillion DM4 1350sf
DeX57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Felix63 -
Felix63 -
Salut a toutes et a tous,
Donc mon problème, j'ai démonter mon HP PAvillion DM4 1350sf histoire de faire un petit nettoyage du ventilo, changer la pâte thermique etc...
Lorsque je l'ai remonter j'ai pu m'apercevoir que certaines touches du clavier déconné, par exemple la led du "caps lock" reste toujours allumée, "CTRL Gauche" me donne un "y" "CTRL droite" me donne un "j", bref la bonne galère quoi, donc si quelqu'un a une idée, je suis prenneur , merci.
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
Donc mon problème, j'ai démonter mon HP PAvillion DM4 1350sf histoire de faire un petit nettoyage du ventilo, changer la pâte thermique etc...
Lorsque je l'ai remonter j'ai pu m'apercevoir que certaines touches du clavier déconné, par exemple la led du "caps lock" reste toujours allumée, "CTRL Gauche" me donne un "y" "CTRL droite" me donne un "j", bref la bonne galère quoi, donc si quelqu'un a une idée, je suis prenneur , merci.
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Problème clavier HP Pavillion DM4 1350sf
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
5 réponses
Moi je n arrive pas a démonter le clavier. J ai en élevé toutes les vis et les éléments donnés dans le manuel mais le clavier ne basculé pas. Peux tu me donner quelques conseils ?
bonsoir, peu etre un peu tard , mais les clavier hp se declipse du dessus autour du clavier des tout petit ergot le maintienne en place, voila j'éspére que sa t'aidera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question