Recherche du bon pilote
Fermé
SiouSoon
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
-
13 nov. 2012 à 18:15
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 15 nov. 2012 à 14:42
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 15 nov. 2012 à 14:42
A voir également:
- Recherche du bon pilote
- Recherche musique - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google recherche par image - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
jim28
Messages postés
139
Date d'inscription
jeudi 12 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2016
7
13 nov. 2012 à 21:25
13 nov. 2012 à 21:25
salut Siousoon,
As-tu essayer de regarder sur www.toutlesdrivers.com avec la recherche de mise a jour de tes pilotes ?
Si ce n'est pas le cas je pense que tu devrais y jeter un coup d'oeil car c'est particulierement efficace je trouve (enfin ca l'as ete pour moi du moins ^^ )
tu va sur le site
tu selectionne 'mes drivers' dans les onglets du haut du site
tu fais 'lancer la detection' avec ton scaner allumer
tu installe le petit module completementaire si necessaire
et apres tu vois bien s'il te trouve un pilote a installer
As-tu essayer de regarder sur www.toutlesdrivers.com avec la recherche de mise a jour de tes pilotes ?
Si ce n'est pas le cas je pense que tu devrais y jeter un coup d'oeil car c'est particulierement efficace je trouve (enfin ca l'as ete pour moi du moins ^^ )
tu va sur le site
tu selectionne 'mes drivers' dans les onglets du haut du site
tu fais 'lancer la detection' avec ton scaner allumer
tu installe le petit module completementaire si necessaire
et apres tu vois bien s'il te trouve un pilote a installer
kaneagle
Messages postés
85143
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2024
14 277
15 nov. 2012 à 13:23
15 nov. 2012 à 13:23
Bonjour,
Regarde --> ici
Regarde --> ici
oui je suis déjà passé par là mais je ne trouve pas le pilote pour réinstaller mon scanner... :-(
car il me joue des tours alors j'aimerai le réinstaller complètement mais lors de l'installation on me demande le cd room que je n'ai pas of course... sinon je ne serai point ici :-)
scanner HP ScanJet 4850 donc Merci
car il me joue des tours alors j'aimerai le réinstaller complètement mais lors de l'installation on me demande le cd room que je n'ai pas of course... sinon je ne serai point ici :-)
scanner HP ScanJet 4850 donc Merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44276
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
3 549
15 nov. 2012 à 13:26
15 nov. 2012 à 13:26
salut siousoon
sur = * https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il faut s'inscrire ???!!!
c'est les mêmes pilotes pour XP ou bien XP Pro
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=447374&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=15179&prodSeriesId=447373
sauf pour XP Pro 64 bits
à+
sur = * https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il faut s'inscrire ???!!!
c'est les mêmes pilotes pour XP ou bien XP Pro
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=447374&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=15179&prodSeriesId=447373
sauf pour XP Pro 64 bits
à+
dès que j'essaye de scanner un doc... Assistant scanner affiche "LECTURE DES INFORMATIONS DE LA PHOTO" et cela dure des heures... sans autre mouvement... alors "j'annule" le procéssus... et il continue à "lire" et "en cours" est indiqué.. Du coup je ne peux plus rien faire sauf Ctrl Alt Delete et rallumer mon pc et croiser les doigts pour les nouvels essais... bref, long et compliquer... donc je pensais désinstaller le scanner et réinstaller le pilote mais je ne trouve que le pilote de base... est ce suffisant?
vieu bison boiteu
Messages postés
44276
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
3 549
15 nov. 2012 à 14:20
15 nov. 2012 à 14:20
pour savoir la version de Windows que tu utilises
clic "droit" sur Poste de travail => Propriétés => onglet Général
clic "droit" sur Poste de travail => Propriétés => onglet Général
kaneagle
Messages postés
85143
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2024
14 277
15 nov. 2012 à 14:42
15 nov. 2012 à 14:42
Télécharge et installe --> Revo-uninstaller
Désinstalle tout ce qui concerne le scanner
Réinstalle-le avec ce --> pilote
Désinstalle tout ce qui concerne le scanner
Réinstalle-le avec ce --> pilote
15 nov. 2012 à 13:19
j'ai essayé d'aller sur le site mais à priori il faut d'abord s'inscrire ... pfff..
po envie de rentrer mes données etc... tu n'as pas une autre solution?
merci déjà
siou soon