Driver epson dx8400 pour windows 8

Bonjour, je suis à la recherche du driver pour DX8400 epson compatible avec windows8. J'ai essayé de télécharger la version pour windows-7 sans succès sur mon nouvel ordi. Existe-t'il une version compatible pour windows 8 payante ou encore mieux ;) gratuite svp ? Si oui pourriez-vous me donner le lien,
Merci pour votre aide.

3 réponses

1. Bonjour coloumisa,
    Regarde le lien suivant, si ton imprimante figure dans la liste des imprimantes compatibles Windows 8, très bien, sinon un pilote différent sera nécessaire.
    Lien en question >>>>>ICI.
    Pilote Windows 7 32 bit >>>>>ICI
    Pilote Windows 7 64 bit >>>>>ICI
    @+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
    @+ glg29
    1
    1. Merci glg29, J'ai essayé
      le 32bit ---) marche pas
      le 64 bit ---) démarre bien puis bloque et propose d'attendre.

J'attendrai donc ;)

Merci pour ta réponse rapide.
      0
      1. Est-ce que Windows 8 est installé d'origine sur ton ordinateur ?
        Si non, quelle était la version préalablement installée, était-ce 32 ou 64 bit ?
        De quel ordinateur est-il question ?
        0
      2. Bonjour,
        oui oui windows 8 est bien d'origine.
        Il s'agit du dernier médion sorti chez Aldi "Akoya E6232 (MD99070)"
        Je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez.
        0
      3. Cette imprimante, d'après le site Epson, devrait avoir les pilotes Windows 8 au dernier trimestre 2012, nous y sommes !
        Peux-tu expliquer le pilote 64 bit qui démarre et propose d'attendre, peux-tu développer un peu, s'il te plaît ?
        0
    2. Ah bon ! Voilà une bonne nouvelle ! On avance MDR.
      J'ai réessayé
      voici la fenêtre d'attente : problème de comptabilité : aide en ligne ou sans aide.
      ==) aide en ligne : impossible
      0
      1. Essayer peut-être, étant donné que tu reçois un message concernant la compatibilité, d'installer le pilote 64 bit en mode de compatibilité pour Windows 7.
        Regarde ce lien concernant >>>>>Le mode de compatibilité.
        Un autre lien éventuellement >>>>>Forcer l'installation d'un programme.
        0