Driver epson dx8400 pour windows 8
coloumisa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche du driver pour DX8400 epson compatible avec windows8. J'ai essayé de télécharger la version pour windows-7 sans succès sur mon nouvel ordi. Existe-t'il une version compatible pour windows 8 payante ou encore mieux ;) gratuite svp ? Si oui pourriez-vous me donner le lien,
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Driver epson dx8400 pour windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour coloumisa,
Regarde le lien suivant, si ton imprimante figure dans la liste des imprimantes compatibles Windows 8, très bien, sinon un pilote différent sera nécessaire.
Lien en question >>>>>ICI.
Pilote Windows 7 32 bit >>>>>ICI
Pilote Windows 7 64 bit >>>>>ICI
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Regarde le lien suivant, si ton imprimante figure dans la liste des imprimantes compatibles Windows 8, très bien, sinon un pilote différent sera nécessaire.
Lien en question >>>>>ICI.
Pilote Windows 7 32 bit >>>>>ICI
Pilote Windows 7 64 bit >>>>>ICI
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Merci glg29, J'ai essayé
le 32bit ---) marche pas
le 64 bit ---) démarre bien puis bloque et propose d'attendre.
J'attendrai donc ;)
Merci pour ta réponse rapide.
le 32bit ---) marche pas
le 64 bit ---) démarre bien puis bloque et propose d'attendre.
J'attendrai donc ;)
Merci pour ta réponse rapide.
Ah bon ! Voilà une bonne nouvelle ! On avance MDR.
J'ai réessayé
voici la fenêtre d'attente : problème de comptabilité : aide en ligne ou sans aide.
==) aide en ligne : impossible
J'ai réessayé
voici la fenêtre d'attente : problème de comptabilité : aide en ligne ou sans aide.
==) aide en ligne : impossible