Driver epson dx8400 pour windows 8
Fermé
coloumisa
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
-
Modifié par irongege le 19/11/2012 à 13:36
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 nov. 2012 à 18:25
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 nov. 2012 à 18:25
A voir également:
- Driver epson dx8400 pour windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
Modifié par glg29 le 19/11/2012 à 10:56
Modifié par glg29 le 19/11/2012 à 10:56
Bonjour coloumisa,
Regarde le lien suivant, si ton imprimante figure dans la liste des imprimantes compatibles Windows 8, très bien, sinon un pilote différent sera nécessaire.
Lien en question >>>>>ICI.
Pilote Windows 7 32 bit >>>>>ICI
Pilote Windows 7 64 bit >>>>>ICI
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Regarde le lien suivant, si ton imprimante figure dans la liste des imprimantes compatibles Windows 8, très bien, sinon un pilote différent sera nécessaire.
Lien en question >>>>>ICI.
Pilote Windows 7 32 bit >>>>>ICI
Pilote Windows 7 64 bit >>>>>ICI
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
coloumisa
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
19 nov. 2012 à 11:27
19 nov. 2012 à 11:27
Merci glg29, J'ai essayé
le 32bit ---) marche pas
le 64 bit ---) démarre bien puis bloque et propose d'attendre.
J'attendrai donc ;)
Merci pour ta réponse rapide.
le 32bit ---) marche pas
le 64 bit ---) démarre bien puis bloque et propose d'attendre.
J'attendrai donc ;)
Merci pour ta réponse rapide.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
19 nov. 2012 à 13:32
19 nov. 2012 à 13:32
Est-ce que Windows 8 est installé d'origine sur ton ordinateur ?
Si non, quelle était la version préalablement installée, était-ce 32 ou 64 bit ?
De quel ordinateur est-il question ?
Si non, quelle était la version préalablement installée, était-ce 32 ou 64 bit ?
De quel ordinateur est-il question ?
coloumisa
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
Modifié par coloumisa le 23/11/2012 à 09:11
Modifié par coloumisa le 23/11/2012 à 09:11
Bonjour,
oui oui windows 8 est bien d'origine.
Il s'agit du dernier médion sorti chez Aldi "Akoya E6232 (MD99070)"
Je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez.
oui oui windows 8 est bien d'origine.
Il s'agit du dernier médion sorti chez Aldi "Akoya E6232 (MD99070)"
Je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
23 nov. 2012 à 10:24
23 nov. 2012 à 10:24
Cette imprimante, d'après le site Epson, devrait avoir les pilotes Windows 8 au dernier trimestre 2012, nous y sommes !
Peux-tu expliquer le pilote 64 bit qui démarre et propose d'attendre, peux-tu développer un peu, s'il te plaît ?
Peux-tu expliquer le pilote 64 bit qui démarre et propose d'attendre, peux-tu développer un peu, s'il te plaît ?
coloumisa
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 18:17
23 nov. 2012 à 18:17
Ah bon ! Voilà une bonne nouvelle ! On avance MDR.
J'ai réessayé
voici la fenêtre d'attente : problème de comptabilité : aide en ligne ou sans aide.
==) aide en ligne : impossible
J'ai réessayé
voici la fenêtre d'attente : problème de comptabilité : aide en ligne ou sans aide.
==) aide en ligne : impossible
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
Modifié par glg29 le 23/11/2012 à 18:30
Modifié par glg29 le 23/11/2012 à 18:30
Essayer peut-être, étant donné que tu reçois un message concernant la compatibilité, d'installer le pilote 64 bit en mode de compatibilité pour Windows 7.
Regarde ce lien concernant >>>>>Le mode de compatibilité.
Un autre lien éventuellement >>>>>Forcer l'installation d'un programme.
Regarde ce lien concernant >>>>>Le mode de compatibilité.
Un autre lien éventuellement >>>>>Forcer l'installation d'un programme.