Imprimante en rideau

damul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème d'imprimante :après avoir ré-installé mon imprimante après un crash, j'ai bien le message "prête" ou "en cours d'impression" quand je regarde dans Panneau de Configuration, mais rien ne sort !! l'imprimante est "on" et imprime la page de test... j'ai enlevé et remis les câbles mais ça ne change rien !! de plus, le fichier qui est soi-disant en cours d'impression, disparaît 2 jours après de la file d'impression sans être sorti sur papier !!Quelqu'un peut m'aider ?
Quand j'allume ma bécane, la CPU est full à 100% !! rien que pour avoir internet j'attends 1mn !! y aurait-il un rapport?
Merci d'avance de vos réponses!

2 réponses

MrREX007 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour alors tout simplement sa doit être ton imprimante qui est connecte sur ta livebox :
_Donc premiere question : esque la connexion imprimante --> livebox est sans fil ?
0
damul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ! elle est branchée sur la tour !!
0