Brother1820c

gaby -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai change les cartuches neuf et elle me dis tout les cartouches sont vides je comprend rien merci de m'aider

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour gaby,
Regarde le lien suivant, cela devrait t'aider. Cliquer ICI
@+
0
gaby964 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais franchement la meme chose
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour gaby964,
Désolé, je n'ai rien de mieux à proposer !
@+
0
gaby964 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous
0

Avez-vous fait à la lettre ce que préconise le lien passé plus haut ?
0

j'ai fait la mem chose 3fois mais rien donne
0

Désolé gaby964, je ne vois rien d'autre à proposer, peut-être devriez-vous consulter un technicien de la marque.
Navré de ne pouvoir vous aider, je vous souhaite bonnes chances pour la suite, le tour de la question est fait pour ma part.
Un collègue a peut-être une solution, insistez sur le forum, passez votre question en résolu, au besoin, puis reformulez un nouveau message !
Cordialement.
0