Lexmark s415

méliiiissa -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une Lexmark S415 impossible d'imprimer quand je scanne elle me sort une feuille blanche, quand j'imprime pareil elle me sort une feuille blanche pourtant elle fait comme si qu'elle imprimait mais rien. Les cartouches sont bien enclanchées tous les films protections et autres ont été enlevés. Je sais pas quoi faire. Le scanner par contre lui fonctionne bien.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour méliiiissa,
Comment as-tu installé cette machine, est-ce en la connectant avant d'insérer le cd (dvd) d'installation ou après ?
De quel système d'exploitation est-il question ?
32 ou 64 bit ?
@+
0
méliiiissa

j'ai installé le CD avant de tout déballé j'ai suivi a la lettre les étapes bref limite comme une pro.
mais alors je vais passer pour une nule mais heu un quoi quel système d'exploitation ou je peux voir ca ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Le système d'exploitation désigne Windows XP, Vista, Windows 7, 8, Linux, etc......!
0
méliiiissa

je suis sous windows vista. Quand j'ai enclanchées les cartouches impossible d'imprimer la page d'alignement j'ai beau appuyer sur OK rien a faire ca n'imprime pas. Je vais devoir attendre lundi pour appeler le SAV...
0

Es-tu certaine d'avoir correctement inséré les cartouches dans leur logement ?
0
méliiiissa

oui car pour les enlever je dois presser le bouton poussoir pour la récuperer et quand je l'insere elle se clipse.
0