Ecran noire

micheleangelo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pickicool Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un HPdv9700, et depuis ce matin j'ai un écran noir, et de plus j'habite sur un petite ile en plein milieu du Pacifique Sud. De quelle panne s'agit il ? Est ce réparable ?

Merci, Cordialement

Micheleangelo

A voir également:

3 réponses

pickicool Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un écran noir..... Des détails... ?

Ton écran est-il bien branché à ton ordinateur !?
0
micheleangelo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de ta réponse, effectivement ma description est trop évasive !

J'avais éteins comme à mon habitude, et le lendemain matin, mon pc, m'indique que "vôtre ordinateur à un problème pour démarrer, etc.." et ensuite le trou noir, et depuis il ne veut plus rien entendre !!

Cordialement

Micheleangelo
0
pickicool Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne sais pas si vous le possédez encore, mais utiliser votre disque de récupération Windows! Ça réglerait automatiquement votre problème !

Sinon, en appuyant sur une certaine touche au démarrage, tu peux choisir le mode de démarrage. (je me souviens plus de cette touche)

Tu n'as qu'à la trouver puis redémarre en mode sans échec. Ce genre de démarrage peut être un peu long parfois. Tu pourra ainsi régler ton problème.

Si il persiste, il y a aussi le mode de démarrage pour la dernière fois que Windows fonctionnait....C'est comme un mode de récupération !

J'espère t'avoir aidé !
0