Bonjour,
Je possède un pack clavier/souris sans fil USB que j'utilise depuis plus de 1 an sans problème.
Mais hier je m'aperçois que la souris ne réagi pas et dans le gestionnaire des périphériques il n'y a plus de souris HID (clavier reconnue) et le truc bizarre c'est qu'il y a une ligne de plus dans "périphérique d'interface utilisateur (HID)" -périphérique conforme aux périphérique d'interface utilisateur (HID) (X3 lignes) -périphérique de contrôle consommateur conforme aux périphérique d'interface utilisateur (HID) (X2 lignes)
-périphérique d'interface utilisateur USB (X2 lignes)
"souris et autres périphériques de pointage" -Rien d'affiché
Et quand je branche le récepteur USB sur l'un des 3 ports de la face avant du pc (les deux autres mêmes problèmes) la souris fonctionne parfaitement.
Le gestionnaire m'affiche :
"périphérique d'interface utilisateur (HID)" -périphérique conforme aux périphérique d'interface utilisateur (HID) (X2 lignes) -périphérique de contrôle consommateur conforme aux périphérique d'interface utilisateur (HID) (X2 lignes)
-périphérique d'interface utilisateur USB (X2 lignes)
"souris et autres périphériques de pointage" -Souris HID
Donc le problème est que que le récepteur USB m'affiche une ligne de périphérique en plus sur les 6/7 ports USB.
J'ai désinstaller tout les contrôleurs de bus USB, n'a pas fonctionné.
Redémarrer plusieurs fois en enlevant tout les USB.
29 nov. 2012 à 17:22
2 déc. 2012 à 11:31
3 déc. 2012 à 22:32
4 déc. 2012 à 19:20
6 déc. 2012 à 11:04