Aucune souris ne fonctionne

Fermé
t-gex Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 22:08
t-gex Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 12:10
Bonjour, j'ai un gros soucis sans fil avec mon pc de bureau packard bell.
plus aucune souris ne fontionne sur ce pc , j'ai fait tous les teste possible,rien n'y fait ,changement de pile,testé d'autre souris , j'ai meme acheté une souris neuve mais sa ne fonctionne toujours pas ,désinstalé les pilotes ,télécharger des mise a jour,enfin a peu pres tout ce que j'ai pu trouvé sur le net mais rien ne me depanne.
je présise que les souris fonctionne bien sur d'autre pc.
je précise aussi qu'apres avoir désinstallé les pilote puis reconnecté l'usb , le pc reconnait la souris mais me met un message d'erreur qui me dit qu'un probleme est survenu lors de l'instalation ou que le materiel ne fonctionne pas correctement alors qu'elles fonctionnent bien.

voilas je ne sais plus quoi faire , je suis a cours d'idée ....merci de vos reponses

pc packard bell imedia
windows xp media center edition 2002
anti virus avast

A voir également:

16 réponses

t-gex Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 1
15 déc. 2012 à 12:24
il me semble que la derniere fois que j'ai utilisé le pc , pour l'éteindre il m'a fait quelque mise a jour et c'est ensuite que les souris ne fonctionné plus.
1