Problème webcam intégrée à l'ordinateur.

-Melissa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir,

J'ai un problème avec ma webcam intégrée, quand je suis sur MSN avec une conversation vidéo, ou quand j'utilise ma webcam , un message apparaît et met : "Aucune webcam détectée. Essayez de brancher une webcam sur votre ordinateur maintenant. Si vous utilisez une caméra intégrée, assurez-vous qu'elle soit bien activée."

Comment faire pour l'activée ?
J'utilise un Packard bell EasyNote TE11-HC. Si vous voulez plus d'information sur mon ordinateur demandez-moi, je ne m'y connait pas du tout en informatique!

Merci de m'aider ! Bonne journée/soirée :) .
A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut Melissa,

ta webcam intégrée, fonctionne t elle avec d'autres logiciels ?

as tu vérifié si tes pilotes sont bien installés ?
quel système est installé sur ton portable ?
0
-Melissa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! Merci de m'aider !

Comment dire avec d'autres logiciels?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

lorsqu'on consulte la liste des pilotes dispos sur le site de packard bell, il n'y en a aucun pour la webcam
0
-Melissa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu aurais une solution pour que j'ai la webcam?
0

Et j'ai oublié de noter que avant, la webcam marchait parfaitement.
0

avant quoi ? as tu installé qq chose de nouveau ? Peux tu verifier si ton pilote est actif ?
0