Bourrage Papier Imprimante Canon Pixma MP600

Fermé
Melaniiie-B Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 17 août 2008 à 11:47
 Hakton - 20 déc. 2012 à 15:47
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider. Voila, j'ai une imprimante canon pixma MP600, j'ai voulu imprimer sur un papier format 20x11 et il me dit "Erreur : bourrage de papier" mais je ne vois pas le papier au niveau des rouleaux. Pouvez-vous m'aider ? Car je panique vraiment là car sans imprimante pour le lycée, je suis mal barrée. Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

j'ai le même problème sauf que moi c'est une feuille 10x15, je ne vois pas la feuille, je ne sais plus quoi faire...

comment retirer une feuille d'une imprimante quand on ne la trouve pas ???

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
2
Melaniiie-B Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 2
19 août 2008 à 13:01
Personne pour me répondre ??????
2
A vrai dire, j'ai réussi à imprimer sur du 20x11, le problème c'est qu'au bout de la troisième feuille de ce format là, l'imprimante m'a signalé "Erreur : bourrage de papier" seul problème, je ne vois pas ma feuille, alors comment la retirer ?
2
Bonjour, avez vous résolu votre problème car j'ai le même et suis sans solution efficace. D'avance, merci.
0
Bonjour

J'ai le même problème ? quelqu un a t il trouver la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème à l'instant! Je ne peux plus rien imprimer , pour faire mon exposé c'est génial!!!!!
0
Boujour, j'ai exactement le même problème. Quelqu'un à trouver une solution? merci par avance.
0
Bien que je vois pas ce que tu veux dire avec du 20x11 ca me parait bizarre, il faut quand meme aller voir dans les parametres de ton imprimante, les options format de papier et déclarer que tu utilises un format différent du A4 c'est a dire 21 x 29,7 cm qui est celui par défaut.
Le format 20x11 s'il n'est pas présent, choisit un format approchant.
0