Réparation du démarrage

Bendebss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bendebss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'ai depuis peu, acheté une souris gamer à un ami (en qui j'ai entièrement confiance) et qui ne m'a fait part d'aucun problème particulier.
J'ai effectivement profité pleinement de sa souris pendant deux jours, sans problèmes, mais un soir ou je n'étais pas chez moi, j'avais pris mon ordinateur portable avec moi, et le lendemain mon pc ne s'allumer plus, rien à faire, j'ai tout essayé, batterie, prise secteur ... Puis le lendemain, en appuyant par hazar, il s'est allumé et m'a afficher une réparation du démarrage, il a fais son diagnostique et n'a rien détecter, il m'a dit que cela pouvait provenir d'un appareil photo ou d'un appareil branché à l'ordinateur.
Ci ce n'est la souris, je n'ai jamais rien branché sur mon ordinateur, cela pourrait-il donc en être la cause ou bien ca n'a aucun rapport et peut être qu'il y aurait eu un problème durant le soir chez mes grands parents ? (Trajet ...)
Depuis que la souris n'est plus branché je n'ai aucun soucis, mon pc s'éteint et 'allume correctement, tout vas bien.

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Endernite Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je crois que la souris n'a rien à avoir mai par hasard, est ce que ta batterie était dechargée???
Si oui peut etre que windows a du tout refragmenter a cause du chargeur...
0
Bendebss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui j'ai oublié de précisé que chez mes grands parents j'ai allumé et éteint brutalement mon Pc sans le vouloir !
0
Endernite Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Moi aussi je le faisait beaucoup, rèsultat: Faut que j'qchette une nouvelle baterie car la mienne à besoin du chargeur en permanence, don fais bien attention ;)
0
Bendebss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le problème n'était pas lié à la batterie, car quand j'arrivais pas a l'allumer, même quand il était brancher sans batterie, il n'y avait aucun voyant lumineux allumé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, ce que je dit c'est que moi je le faisait beaucoup et au bout d'un certain temps, il devenait entièrement dépendant de la batterie... ù
0

Ah d'accord, je vais donc essayé la souris à nouveau et si un problème surgit je vous en ferez part, merci
0