Problème webcam intégrée à l'ordinateur.
Shaynna
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
J'ai un problème avec ma webcam intégrée, quand je suis sur MSN avec une conversation vidéo, ou quand j'utilise ma webcam , un message apparaît et met : "Aucune webcam détectée. Essayez de brancher une webcam sur votre ordinateur maintenant. Si vous utilisez une caméra intégrée, assurez-vous qu'elle soit bien activée."
Comment faire pour l'activée ?
Alors que avant, la webcam marchait parfaitement!
J'utilise un Packard bell EasyNote TE11-HC. Si vous voulez plus d'information sur mon ordinateur demandez-moi, je ne m'y connait pas du tout en informatique!
Merci de m'aider ! Bonne journée/soirée :) .
(Si vous voyez le même message en tant que "-Melissa" , c'est ma soeur.)
J'ai un problème avec ma webcam intégrée, quand je suis sur MSN avec une conversation vidéo, ou quand j'utilise ma webcam , un message apparaît et met : "Aucune webcam détectée. Essayez de brancher une webcam sur votre ordinateur maintenant. Si vous utilisez une caméra intégrée, assurez-vous qu'elle soit bien activée."
Comment faire pour l'activée ?
Alors que avant, la webcam marchait parfaitement!
J'utilise un Packard bell EasyNote TE11-HC. Si vous voulez plus d'information sur mon ordinateur demandez-moi, je ne m'y connait pas du tout en informatique!
Merci de m'aider ! Bonne journée/soirée :) .
(Si vous voyez le même message en tant que "-Melissa" , c'est ma soeur.)
A voir également:
- Problème webcam intégrée à l'ordinateur.
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide