Webcam non reconnue.
Fermé
freechet
-
13 janv. 2013 à 20:25
Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 14 janv. 2013 à 11:23
Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 14 janv. 2013 à 11:23
A voir également:
- Webcam non reconnue.
- Cle usb non reconnue - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Mouthon
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
143
13 janv. 2013 à 20:32
13 janv. 2013 à 20:32
Bonjour.
Laisse ta caméra branchée, et va dans ton panneau de configuration:
Tu cherches "système > Gestionnaire de périphériques"
Tu recherches ta webcam, bouton droit dessus, et "désinstaller".
Tu la débranches ensuite, désinstalle les programmes logitech dans ton gestionnaire de programmes windows.
Installe les drivers logitech les plus récents que tu pourras trouver sur leur site, et quand ils te demanderont de brancher ta webcam, essaie de la brancher dans un autre port USB que celui où elle était branchée avant.
Laisse ta caméra branchée, et va dans ton panneau de configuration:
Tu cherches "système > Gestionnaire de périphériques"
Tu recherches ta webcam, bouton droit dessus, et "désinstaller".
Tu la débranches ensuite, désinstalle les programmes logitech dans ton gestionnaire de programmes windows.
Installe les drivers logitech les plus récents que tu pourras trouver sur leur site, et quand ils te demanderont de brancher ta webcam, essaie de la brancher dans un autre port USB que celui où elle était branchée avant.
freechet
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
14 janv. 2013 à 10:24
14 janv. 2013 à 10:24
Salut et merci pour ton aide !!
J'ai fait tout ce que tu m'as dit et ça ne marche toujours pas !!
Didier.
J'ai fait tout ce que tu m'as dit et ça ne marche toujours pas !!
Didier.
Mouthon
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
143
14 janv. 2013 à 10:59
14 janv. 2013 à 10:59
Dans ce cas, c'ets peut-être un problème matériel.
Essaie d'installer ta webcam sur un autre ordinateur, si elle ne fonctionne pas mieux, il faudra envisager de la renvoyer en garantie ou de la changer.
Si elle fonctionne sur l'autre ordinateur, essaie de te rappeler de ce que tu as fait récemment sur le premier. Une mise à jour windows ou quelque chose comme ça. Si jamais c'est ça, essaie une petite restauration système avant cette installation, et relance les mises à jour.
Essaie d'installer ta webcam sur un autre ordinateur, si elle ne fonctionne pas mieux, il faudra envisager de la renvoyer en garantie ou de la changer.
Si elle fonctionne sur l'autre ordinateur, essaie de te rappeler de ce que tu as fait récemment sur le premier. Une mise à jour windows ou quelque chose comme ça. Si jamais c'est ça, essaie une petite restauration système avant cette installation, et relance les mises à jour.
freechet
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
14 janv. 2013 à 11:21
14 janv. 2013 à 11:21
salut !!
Je viens de résoudre mon problème !! En faisant une recherche automatique du pilote de la cam, ce que je n'avais pas fait hier !!
Par contre reste une question, comment peut t'on perdre un pilote du jour au lendemain comme ça, plouf, plus de pilote !! le 12.01 je suis sur skype avec un pote à 1h00 du mat, je vais au pieu, j'éteint l'ordi. Le lendemain,
Je viens de résoudre mon problème !! En faisant une recherche automatique du pilote de la cam, ce que je n'avais pas fait hier !!
Par contre reste une question, comment peut t'on perdre un pilote du jour au lendemain comme ça, plouf, plus de pilote !! le 12.01 je suis sur skype avec un pote à 1h00 du mat, je vais au pieu, j'éteint l'ordi. Le lendemain,
Mouthon
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
143
14 janv. 2013 à 11:23
14 janv. 2013 à 11:23
Super ;) je n'aurais même pas pensé quelque chose d'aussi simple -_-
Pour ce qui est de la perte d'un pilote, je saurais pas te dire, peut-être une MAJ windows qui aurait été en conflit avec, ou autre chose.
Pour ce qui est de la perte d'un pilote, je saurais pas te dire, peut-être une MAJ windows qui aurait été en conflit avec, ou autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
freechet
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
14 janv. 2013 à 11:22
14 janv. 2013 à 11:22
plus de pilote, lol !!
Qui aurait une explication ??