Erreur paramétrage langue lors de l'installation CANON MG5250
Targa911
-
Targa911 -
Targa911 -
Bonjour,
Lors de la procédure d'installation de mon imprimante CANON MG5250, lorsque j'ai sélectionné la langue puis validé, le menu a sauté et j'ai validé à tort "Allemand" au lieu de "Français".
J'ai cependant poursuivi mon installation car j pensai pouvoir accéder à nouveau au menu "langue" pour le modifier. Or, j'ai beau chercher, impossible de revenir à ce menu.
Comment peut-on modifier la langue car toutes les informations sur mon écranLCD sont en allemand, du coup mon imprimante est inutilisable.
Merci pour votre aide
Lors de la procédure d'installation de mon imprimante CANON MG5250, lorsque j'ai sélectionné la langue puis validé, le menu a sauté et j'ai validé à tort "Allemand" au lieu de "Français".
J'ai cependant poursuivi mon installation car j pensai pouvoir accéder à nouveau au menu "langue" pour le modifier. Or, j'ai beau chercher, impossible de revenir à ce menu.
Comment peut-on modifier la langue car toutes les informations sur mon écranLCD sont en allemand, du coup mon imprimante est inutilisable.
Merci pour votre aide
3 réponses
-
-
Il ne s'agit pas de l'installation sur mon PC mais bien de la mise en route de l'imprimante avant de procéder à l'installation sur mon PC.
Il faut donc que je modifie le paramétrage sur mon imprimante.
Je n'arrive pas à revenir au menu concernant le choix de la langue.
Merci de me dépanner. -
C'est bon, j'ai réussi à l'aide du guide d'utilisation insatallé sur mon PC, a repérer sur l'écran LCD en allemand ou se trouvait le paramétrage de la langue.
J'ai pu le modifier.
Merci