Ecran qui reste noir
soxZ
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
soxZ Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soxZ Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai un soucis vraiment étrange, mon écran(Samsung S23A7000) est branché en DVI sous windows mais il n'y a pas d'image qui s'affiche, et l'écran en lui même a l'air de chercher du signal (Digital qui clignote en haut a gauche) avec la led qui clignote. Sous windows avec un autre écran (Je suis en double écran) je vois pourtant qu'il est connecté.
Voila le plus étrange, c'est que mon ami a le même écran(même référence), nous avons fait des tests et : son écran fonctionne sur mon ordinateur, on pourrais penser que cela viens donc de mon écran, mais non, le miens fonctionne sur son ordinateur.
Merci d'avance pour l'aide,
Edit : Les manips que j'ai essayé de faire :
- Enlever la pile du bios quelque temps
- Tester les barettes ram 1 par 1
- M'arracher les cheveux
- Débrancher la carte graphique et essayer en rgb sur la carte mère
- Débrancher chaque disque dur (1ssd et 1 dd) individuellement
- Prier
Voila le plus étrange, c'est que mon ami a le même écran(même référence), nous avons fait des tests et : son écran fonctionne sur mon ordinateur, on pourrais penser que cela viens donc de mon écran, mais non, le miens fonctionne sur son ordinateur.
Merci d'avance pour l'aide,
Edit : Les manips que j'ai essayé de faire :
- Enlever la pile du bios quelque temps
- Tester les barettes ram 1 par 1
- M'arracher les cheveux
- Débrancher la carte graphique et essayer en rgb sur la carte mère
- Débrancher chaque disque dur (1ssd et 1 dd) individuellement
- Prier
A voir également:
- Ecran qui reste noir
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Y a-t-il un bouton sur ton écran qui te permet de changer de source? Assure-toi qu'il est placé en DVI.
Oui, je m'en suis assuré, le cable aussi fonctionne (puisqu'il a été branché sur un autre PC, où il fonctionnait)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok tenez moi au courant ;)
A tout hasard, il n'y a pas deux prises DVI sur la carte graphique ? Dans ce cas, il faudrait essayer sur les deux prises...
A tout hasard, il n'y a pas deux prises DVI sur la carte graphique ? Dans ce cas, il faudrait essayer sur les deux prises...
Bonsoir, alors il se trouve que le problème viens de la carte graphique mais elle fonctionne quand même alors c'est très difficile a comprendre puisque je peux y brancher d'autres écrans dessus mais mon précédent écran ne fonctionne plus dessus seulement en branchant a la carte mère, et celui ci fonctionne tout de même sur d'autres pc en dvi.
Merci,
Merci,