Gros probleme d'écran

Fermé
Alexhabs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - Modifié par Alexhabs le 13/01/2013 à 20:48
Alexhabs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 00:54
Bonjour, tout d'abord Je viens de m'inscrire alors salut a tous. ensuite pour mon problème. je ne saurait comment le d'écrire parce ces soit Flou,Embrouiller,ou du dédoublement de texte ou quoi que se soit d'autre. je vais vous laisser décider par vous même avec une capture d'écran. http://img72.imageshack.us/img72/8206/sanstitrewvt.png

Info supplémentaire. je laisse toujours ouvert mon ordi ,en général. j'ai été me coucher comme d'habitude. je me suis lever j'ai cliquer pour sortir de veille et puis boom tout était comme ça. donc si quelqu'un a une idée. j'ai penser a un virus mais ça me surprendrait. résolution d'écran non plus. affichage non plus j'ai vérifier tout les paramètre en rapport avec l'écran. J'ai aussi essayer de redémarrer, d'arrêter l'ordi et ré-ouvrir. rien a marcher. d'ailleurs ça fait sa avec les vidéo aussi. j'ai essayer d'écouter un épisode des Simpsons et puis même chose. embrouiller, dédoublement, flou, peut importe ce que ces. (pendant que j'écrivais ceci tout ces régler tout seul. Très bizarre! j'aimerais quand même avoir vos avis sur le problème. merci) et puis dernier détail je me suis rendu compte que la capture d'écran est parfaite elle aussi donc jetait le seul a pouvoir la voir embrouiller, surement du a mon problème, donc je crois que vous ne verrez rien sur la capture d'écran. Mais en ce moment même, il reste une petite bande noir presque transparente ,sur le coté gauche qui clignote si je peut dire sa comme ça. mon écran est en fin de vie peut être ?

A voir également:

1 réponse

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
13 janv. 2013 à 20:38
Ta capture d'écran me parait normale...

Tu es sur que ce n'est pas tout bêtement un problème physique? Ton écran qui est naze?

As tu essayé de brancher un deuxième écran? si sur le deuxième écran l'image est normale, c'est que ton écran principal est malade :-/
0
Alexhabs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
Modifié par Alexhabs le 13/01/2013 à 20:46
salut. ouais effectivement pour la capture d'écran j'ai remarquer sa après avoir écrit. j'ai éditer. et j'ai rajouter quelque info.
0
Alexhabs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
Modifié par Alexhabs le 13/01/2013 à 20:51
et puis je crois aussi que mon écran commence a me lâcher. mais j'aimerais quand même d'autre avis si possible. ça peut être autre chose.on sait jamais :-/
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
13 janv. 2013 à 20:55
Tente un autre écran pour faire le test, tu sera vite fixé :-)
0
14 janv. 2013 à 00:54
j'ai pas d'autre écran lol malheureusement. alors plus qu'a attendre quelle explose je suppose hahaha dommage. en tout cas merci.
0