Affichage hourra - Dernière réponse le 15 mai 2013 1 réponse bj tout le monde mon porable dell inspiron 9400depuis quelque temps l'affichage présente sur tout l'écran des traits verticals de beaucoup de couleurs svp aidez moi à résoudre ce problème et merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Djo La Force Contributeur Salut Soit chipset graphique qui commence à rendre l'âme (et là, il n'y a plus rien à faire), soit surchauffe, soit problème de pilotes.... Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Affichage fenêtre Outlook trop petit... SylvainKunz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Djo La Force Contributeur Salut Soit chipset graphique qui commence à rendre l'âme (et là, il n'y a plus rien à faire), soit surchauffe, soit problème de pilotes....