Nettoyage impossible 46 sur Brother MFC990CW

Fermé
gigilog - 9 mai 2013 à 12:34
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 15 mai 2013 à 15:42
Bonjour,
Après divers essai d'annulation du code de blocage de mon imprimante en suivant des procédures qui ne correspondent pas à mon type imprimante mais qui sont censé être compatible, je n'ai pas réussi à le supprimer.
Quelqu'un aurait-il le mode de manipulation exact pour mon modèle (MFC990CW) et non un compatible?
Merci d'avance... car, j'ai réalisé le nettoyage du bac de stockage de l'encre usagée non sans mal et il me reste à supprimer ce maudit code de blocage pour réutiliser mon imprimante.
PS: Le centre Brother en France vous propose une réparation à vos charges (frais d'expédition aller/retour pour recevoir un devis et 48€ de main d'oeuvre par heure pour un simple code et nettoyage de bac). Le pire, on vous conseille de jeter votre imprimante pour en acheter une autre car le technicien vous annonce déjà un prix des réparations assez conséquents. Fuyez donc Brother si vous n'avez pas le code de déverrouillage de votre imprimante.
Merci,
A voir également:

1 réponse

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 445
15 mai 2013 à 15:42
Bonjour,

Essayez cette méthode pour la remise à 0 du compteur d'encre usagée:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/12/reset-du-compteur-dencre-pour-brother.html
0