Ecran en veille aussitot

pyrgo76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alor je vous explique mon probleme quand je demare mon pc l'ecran se met en veille aussitot du coups je nais pas acces au bios du coups je ne peut rien faire mes le pire dans tout sa c que toute les piece sont neuve donc dou pe venir le probleme

A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

surement une incompatibilité mais laquelle
mémoire /C G /C M
ou un qui et défectueux

un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
1
pyrgo76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis daccord mes jai tout essayer piece une par une aucun bip de disfonctionnement ni d'affichage du coup c'est inquietant
0
pyrgo76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes jai bien preciser ce sont des piece neuve
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

oui je comprend bien
mais peut tu nous donner la liste de tes composants
S T P
0

alim 450 watt processeur double coeur intel carte graphique 256 mo 4gigas de ram carte mere asus je c plus la reference disque dur 320 gigasle tout bien monter mes jai vraiment tout essayer piece par piece sur mon autre pc tout fonctionne mes est ce que c'est possible que mon alim et pus faire grillier ma carte mere
0

ton alim peut de chance
vérifie si tu na pas des transistor qui serais gonflées sur ta C M
barrettes de mémoires aussi a testée une par une

vérifie bien tous tes branchements des fois ces un truc tout bête
que long a oublier
0

j'ai bien tout vérifier aucun transistor de gonflées sur la C M les barrette fonctionne bien sur mon autre pc c'est sa le problème et quand j'ai bien tout vérifier si tout et bien brancher je l'alimente et la démarre mes malheureusement aucun signe de Boot du pc tout se met en route normalement mes sa m'affiche rien sur mon écran de pc et il se met en veille aussitôt.
j'ai chercher sur plein de forum d'ou celas prouver venir et personne trouve a chaque fois
0

comme tu la dit toi même si tous tes composants sont neuf
et quille marche
il ne reste que la CM
elle et neuve aussi
0