Tous s'affiche en gros elisabethlucie34 - Dernière réponse le 21 mai 2013 1 réponse bonsoir je ne sais pas pourquoi ni comment mes icones et mon fond ecran s'affiche en gros sur mon ecran et toutes page demander Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 The Deceiver Hello, Pour le bureau Si windows 7: Clic droit sur le bureau Affichage>Petites icônes Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage Séléctionnez "Petite"(par défault) elisabethlucie34 Auteur merci vous etes bien gentil mais je n'arrive pas The Deceiver Quelle manipulations vous pose problème ? The Deceiver Utilisons les forums CCM C'est plus rapide et plus de gens peuvent vous aider. Discussions similaires Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Cellules, akalifa =Si la cellule A1 a du texte = B1 devient couleur jsecours le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 The Deceiver Hello, Pour le bureau Si windows 7: Clic droit sur le bureau Affichage>Petites icônes Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage Séléctionnez "Petite"(par défault) elisabethlucie34 Auteur merci vous etes bien gentil mais je n'arrive pas The Deceiver Quelle manipulations vous pose problème ? The Deceiver Utilisons les forums CCM C'est plus rapide et plus de gens peuvent vous aider.