Problème d'imprimante
salahtiferdoud
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
salahtiferdoud Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salahtiferdoud Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus c 46. elle me donne un message que voici:certains éléments de l'imprimante sont arrivés à à la fin de leur durée de vie.que faire et merci
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour ;
Essayer de faire une remise à zéro du compteur d'encre usagée ou reset de l'imprimante à l'aide de l'outil proposé sur ce lien >> L'imprimante C46 étant listée
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Essayer de faire une remise à zéro du compteur d'encre usagée ou reset de l'imprimante à l'aide de l'outil proposé sur ce lien >> L'imprimante C46 étant listée
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
merci jmarion,mais le lien n'a pas résolu mon problème,essaye de m'orienter et merci encore.Cordialement
Bonjour ;
Pourtant cet utilitaire a déjà résolu le même problème sur le même type d'imprimante >> Voir ce lien pour confirmation !
Cordialement
Pourtant cet utilitaire a déjà résolu le même problème sur le même type d'imprimante >> Voir ce lien pour confirmation !
Cordialement
j'ai suivi à la lettre le lien, en ouvrant l'icone près de l'horloge,j'ai cliqué sur le dessin d'imprimante colorée , elle me donne protection counter en gris,que faire