Problème d'imprimante

salahtiferdoud Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salahtiferdoud Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus c 46. elle me donne un message que voici:certains éléments de l'imprimante sont arrivés à à la fin de leur durée de vie.que faire et merci

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

Essayer de faire une remise à zéro du compteur d'encre usagée ou reset de l'imprimante à l'aide de l'outil proposé sur ce lien >> L'imprimante C46 étant listée
A+ pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
salahtiferdoud Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jmarion,mais le lien n'a pas résolu mon problème,essaye de m'orienter et merci encore.Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

Pourtant cet utilitaire a déjà résolu le même problème sur le même type d'imprimante >> Voir ce lien pour confirmation !
Cordialement
0
salahtiferdoud Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai suivi à la lettre le lien, en ouvrant l'icone près de l'horloge,j'ai cliqué sur le dessin d'imprimante colorée , elle me donne protection counter en gris,que faire
0

Ne possédant pas ce type d'imprimante , je ne peux pas hélas répondre à ta question car je ne peux vérifier et utiliser cet outil
Désolé mais je n'est pas d'autres solutions en ce qui me concerne
Slts
0

merci c très gentil A+
0

En poursuivant mes recherches , il s'avère que ce modèle d'imprimante ne figurerait plus dans la liste de l'outil cité plus haut ?? Cela complique la solution !
Slts
0

bsr jmarion3
0

Mon problème n'est pas encore résolu.Et pourtant la C 46 existe dans la liste citée plus haut.
J'ai changé les cartouches mais toujours rien. J'espères que l'on trouvera une solution.
Merci d'avance. Je suis désolé , je suis nul en informatique
0