Imprimante LEXMARK X1270 qui n'imprime plus

Fermé
Hélianza - 4 juil. 2008 à 10:10
 lilou14 - 18 oct. 2013 à 15:10
Bonjour,

J'ai un souci d'imprimante. Ma chère imprimante, quand je lui demande d'imprimer une page, même simple, émet le bruit d'une imprimante qui imprime. A savoir, les têtes d'impression qui se déplacent le long de la feuille, pour déposer leur encre. Oui mais voilà. A l'arrivée, ma page est restée blanche. Mes cartouches ne sont pas sensées être vide, et mon imprimante les reconnaît comme étant encore suffisamment remplies pour pouvoir imprimer. De plus, un manque de couleur se verrait sur l'impression, mais l'impression ne serait pas blanche, il me semble.

Quand je demande une impression de page de test, cela reste encore blanc. SI je demande une page pour nettoyer les buses, celle-ci ressort avec des trainées noires.

A noter que sur le plastique qui est situé sous les têtes d'impression est bien imprimé, comme s'il imprimait le plastique, et non la feuille. Pourtant, la feuille passe bien entre les deux.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Damien
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 112
4 juil. 2008 à 10:14
bonjour, il faut tester avec d'autre cartouche et une autre tête d'impression.

cdt
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
4 juil. 2008 à 10:14
Bonjour,

C'est assez embétant une imprimante qui refuse d'imprimé, j'espère pour toi qu'elle accepte de faire le café :-)

Plus sérieusement, je pense à deux solution dont une vraiment stupide mais on sait jamais :

1) si c'est des nouvelles cartouches, peux-être as tu oublié d'enlever le plastic de protection avant de les installer (je sais c'est stupide mais enfin ça peut arriver)
2) tu n'as pas utilisé ton imprimante depuis très longtemps et l'ancre à sèchée, dans ce cas tente d'humidifier un peu les tête avec un cotontige pour netoyer ça.
0
Bon, tout d'abord merci pour vos réponses.

Le plastique de protection, c'est la première chose que j'ai vérifiée, mais je l'avais bien enlevé. L'humidification, je l'ai testé sous votre conseil, j'ai de l'encre sur le coton-tige, mais rien n'y a changé.

Sinon, pour ce qui est de tester une autre tête d'impression, c'est le genre de truc super cher qui fait qu'il vaut mieux acheter une nouvelle imprimante ?

Et pour les cartouches, je vais tester cet après-midi.

Merci.
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 112
4 juil. 2008 à 10:30
sinon fait simplement jouer ta garantie.

cdt
0
Bonjour,
J'ai le même souci. As-tu trouvé la solution Hélianza
0
même soucis pour moi
0