Ecran qui clignote
Fermé
Lunatical
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
2 nov. 2014 à 14:33
Lunatical Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 2 nov. 2014 à 15:07
Lunatical Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 2 nov. 2014 à 15:07
A voir également:
- Ecran qui clignote
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran qui clignote a l'allumage - Guide
1 réponse
Lunatical
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
6
2 nov. 2014 à 15:07
2 nov. 2014 à 15:07
Je vient de désactivé la gestion de luminosité automatique, et cela na strictement rien changé ...
Cela commence à pas mal m'inquiété, serait-ce possible que ce soit un virus ou quelque chose dans le genre ? :o Car je doute d'un problème matériel, le pc n'est pas très vieux (1 ou 2 ans) et j'en est toujours pris grand soin, de plus si cela serait du à une fiche, quand l'affichage sauterais si je bougeais l'écran/le pc non ? car la je pourrais secouer l'ordinateur dans tous les sens que sa ne changerais rien :s
Cela commence à pas mal m'inquiété, serait-ce possible que ce soit un virus ou quelque chose dans le genre ? :o Car je doute d'un problème matériel, le pc n'est pas très vieux (1 ou 2 ans) et j'en est toujours pris grand soin, de plus si cela serait du à une fiche, quand l'affichage sauterais si je bougeais l'écran/le pc non ? car la je pourrais secouer l'ordinateur dans tous les sens que sa ne changerais rien :s