Portable Acer avec web cam intégré, Daniel 38 - Dernière réponse le 31 oct. 2014 1 réponse Bonjour, Mon portable acer a une webcam intégrée, il me signale que se périphérique fonctionne correctement, mais comment faire pour faire fonctionner la webcam, ai-je besoin d'un logiciel en particulier ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BouaniDa Bonjour Va dans Démarrer Dans la recherche, tape webcam dans le résultat tu trouvera le logiciel, avec lequel tu pourras la testé Par exemple dans mon cas c'est le : Acer Crystal Eye webcam Tu peux avoir le même comme un autre .. Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet [ACER] logiciels inutiles pikouik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BouaniDa Bonjour Va dans Démarrer Dans la recherche, tape webcam dans le résultat tu trouvera le logiciel, avec lequel tu pourras la testé Par exemple dans mon cas c'est le : Acer Crystal Eye webcam Tu peux avoir le même comme un autre ..