La AMD freesync avec un cable HDMI ?

MisterFury Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MisterFury -
Bonjour,

J'ai recemment acheter un ecran muni de la freesync avec une carte graphique compatible egalement
Je vais donc dans les reglages pour l'activer mais on me dit qu'il me faut un cable DP ( display port )
Je me demandais si je pouvais brancher un cable qui d'un coter est HDMI et de L'autre DP
ET est ce que ca marcherais ?
Merci a ceux qui me repondront
Ps : dsl pour les accents mais j'ai un QWERTY ^^

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

C'est étonnant! S'il existe des écrans compatibles FreeSync sans DP, c'est que le FreeSync fonctionne aussi sur des ports HDMI, apparemment à partir du HDMI1.4a.
1
MisterFury Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut a toi
Merci de ta reponse mais sur l'ecran il ya Le branchement pour cable DP
MAIS sur la,carte braphique non
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > MisterFury Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta CG doit dater et son HDMI doit être e révision antérieure à la 1.4(a).
0
MisterFury

La CG c'est la rx480 nitro+ oc 8gb
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > MisterFury

Normalement, elle devrait gérer le FreeSync en HDMI. Ne serait-ce pas une question de pilotes? D'autant que j'ai des écrans compatibles FreeSync sans DP. As-tu regardé les pilotes là?

http://www.amd.com/fr-fr/innovations/software-technologies/technologies-gaming/freesync
0
MisterFury

Je savais meme pas que il y avait des pilotes pours ça
Merci je télécharge et je te donne des nouvelles ^^
0