L'écran ou le téléphone qui est cassé ?

Sarajeur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sarajeur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, il y a un peu moins d'un mois j'ai fais tombé mon téléphone(iPhone 5c) qui s'est très légèrement fissuré mais il marché très bien un peu après mon frère c'est assis dessus sans le faire exprès il s'est refissuré mais il marché encore très bien après je l'avais mis sur un cahier pour faire une recherche j'ai fermer mon cahier et je l'ai porté mon téléphone ne s'est pas fissuré mais des lignes fines horizontales et verticales sont apparues sur mon téléphone qui avait quelques problèmes de tactiles(petit bugs difficile à entrée mon mot de passe) et après mon frère s'est reassi dessus et la le drame impossible de l'utiliser:
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/likIVJyDNtmjFl1b2JxTNW1igaQJ2phGk4r1t2pTSkL7WFfEEnU3wsu6InHiqh16-img-1942.png
Et oui je suis très maladroite dans tout se que je fais et je ne m'en vente pas donc si vous pourriez me dire si c'est mon téléphone qui est cassé ou alors mon écran au lieu de critiquer ma maladresse je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Il y a de forte chance que ce soit l'écran qui soit à changer.
Pour les prochaines fois, merci de mettre plus de ponctuations et d'espace dans vos phrases.
Ca sera plus agréable à lire.

A+
0
Sarajeur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exuser-moi pour la ponctuation.
Donc le téléphone lui même ne bug pas, c'est forcément l'écran ? Ce sont les sortes de "bulles noires" qui me perturbe... mais si c'est bien l'écran je préfère payer un écran qu'un téléphone !
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Sarajeur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne peut pas le garantir à 100%, mais il y a de grande chance que ce soit l'écran.
Pour ce qui est des "bulles", c'est certainement parce que les écrans de téléphones sont constitué de deux épaisseurs.
Le verre, et l'écran tactile.
Donc, il est possible que des bulles ce soient formé entre les deux.
0
Sarajeur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je l'emmènerai très bientôt chez un réparateur, merci de m'avoir énormément rassuré( moi qui pensé que mon téléphone était fini !) et bonne soirée.
0