Pas d'impression en A3 sur une EPSON WF7610DWF

Fermé
Remi - 7 août 2017 à 13:36
jmarion3 Messages postés 46255 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 7 août 2017 à 15:01
Bonjour à tous,
je viens de mettre en service une imprimante wf7610dwf, en mode wifi ..... après quelques petits problèmes que j'ai facilement résolus, j'ai imprimé sans problème du format A4 ..... quand j'ai voulu faire un essai avec le format A3 , j'ai préparé un document word et j'ai lancé l'impression après avoir séléctionné la fente arrière de l'imprimante pour la fourniture d'UNE feuille de papier .... or, la feuille destinée à être imprimée ressort trop rapidement, et sans impression .....
il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas fait correctement, mais, après plusieurs essais et recherches, je ne parviens pas à trouver ce qui ne va pas !

merci de votre réponse
cordialement

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46255 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 5 353
7 août 2017 à 15:01
Bonjour ;

Ne connaissant pas cette imprimante la seule aide que je peux apporter serait celle de consulter le manuel d'utilisation de cette imprimante si pas déjà fait ? >> Voir ce lien >> A la page 94/360 il est question de sélectionner les options de source papier .... mais je n'en sais pas mieux hélas (trop de pages à lire.....)

A+ Pour connaitre la suite !
0