Imprimante hp ne repond plus
vidouni
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 2510 tout-en-un, scanner ; depuis ce matin, le voyant d'avertissement clignote, et sur l'écran du panneau de commande, j'ai l'image d'une petite feuille, au lieu des niveaux d'encre ; aucun des boutons ne répond, j'ai débranché et déconnecté mon imprimante plusieurs fois, rien n'y fait ! pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup !
vidou
merci beaucoup !
vidou
A voir également:
- Imprimante hp ne repond plus
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
5 réponses
re
j'ai l'image d'une petite feuille, au lieu des niveaux d'encre
pour être sur, il y a encore du papier dans le bac de l'imprimante?
tu n'as pas 1 "bourrage" papier?
tu n'as pas de message d'erreur sur le tableau de bord?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
j'ai l'image d'une petite feuille, au lieu des niveaux d'encre
pour être sur, il y a encore du papier dans le bac de l'imprimante?
tu n'as pas 1 "bourrage" papier?
tu n'as pas de message d'erreur sur le tableau de bord?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
aucun message, il y a du papier, juste ce voyant qui clignote rapido, aucun bouton qui ne répond, et cette petite feuille qui apparait sur l'écran !
re
aucun message, il y a du papier, juste ce voyant qui clignote rapido, aucun bouton qui ne répond, et cette petite feuille qui apparait sur l'écran !
ok, tu as encore le manuel de l'imprimante?
si oui, regarde si tu trouves quelque chose sur l'icône qui apparaît sur le tableau de bord
@+
ok, tu as encore le manuel de l'imprimante?
si oui, regarde si tu trouves quelque chose sur l'icône qui apparaît sur le tableau de bord
@+
j'ai regardé, c'est le voyant pour choisir page entière ou non ! de toutes façons quand j'appuie sur le bouton pour modifier, rien ne se passe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
j'ai regardé, c'est le voyant pour choisir page entière ou non ! de toutes façons quand j'appuie sur le bouton pour modifier, rien ne se passe !
débranche l'imprimante du secteur et du pc (si elle est branchée en USB) +- 24H et rebranche la
dans le pire des cas, tu peux tenter de joindre HP "service clientelle", regarde sur cette page >> https://support.hp.com/fr-fr/contact-hp
@+
débranche l'imprimante du secteur et du pc (si elle est branchée en USB) +- 24H et rebranche la
dans le pire des cas, tu peux tenter de joindre HP "service clientelle", regarde sur cette page >> https://support.hp.com/fr-fr/contact-hp
@+