Imprimante hp ne repond plus

vidouni Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 2510 tout-en-un, scanner ; depuis ce matin, le voyant d'avertissement clignote, et sur l'écran du panneau de commande, j'ai l'image d'une petite feuille, au lieu des niveaux d'encre ; aucun des boutons ne répond, j'ai débranché et déconnecté mon imprimante plusieurs fois, rien n'y fait ! pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup !
vidou
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

j'ai l'image d'une petite feuille, au lieu des niveaux d'encre

pour être sur, il y a encore du papier dans le bac de l'imprimante?

tu n'as pas 1 "bourrage" papier?

tu n'as pas de message d'erreur sur le tableau de bord?

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
vidouni Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aucun message, il y a du papier, juste ce voyant qui clignote rapido, aucun bouton qui ne répond, et cette petite feuille qui apparait sur l'écran !
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

aucun message, il y a du papier, juste ce voyant qui clignote rapido, aucun bouton qui ne répond, et cette petite feuille qui apparait sur l'écran !

ok, tu as encore le manuel de l'imprimante?

si oui, regarde si tu trouves quelque chose sur l'icône qui apparaît sur le tableau de bord

@+
0
vidouni Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai regardé, c'est le voyant pour choisir page entière ou non ! de toutes façons quand j'appuie sur le bouton pour modifier, rien ne se passe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

j'ai regardé, c'est le voyant pour choisir page entière ou non ! de toutes façons quand j'appuie sur le bouton pour modifier, rien ne se passe !

débranche l'imprimante du secteur et du pc (si elle est branchée en USB) +- 24H et rebranche la

dans le pire des cas, tu peux tenter de joindre HP "service clientelle", regarde sur cette page >> https://support.hp.com/fr-fr/contact-hp

@+
0