Gros probléme imprimante help

Résolu
cybernew Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernew Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

voila j'ai un gros bléme avec mon imprimante canon smartbase
mpc200 j'ai donc suivie la procédure ci dessous trouvé sur le forum
malheureusement me suit énervé un peut et j'ai du trop tripatouiller le menu cause ENCRE USAGE REMPLIE donc depuis
elle m'affiche ( CARTE INCORRET ) j'aimerai donc savoir si il est possible via le menu de réinitialisé l'imprimante au parametre d'origine , je vous remercie de votre aides et de vos conseils

cordialement cybernew

1) Enter SERVICE MODE.---
By pressing Menu-Copy-Scan-Copy-Copy
2) Select TEST MODE.
3) Select [8] PRINTER TEST in TEST MODE.
4) Select 3. [EEPROM CLEAR].
5) Select 0. [INK COUNT].
6) Press the [OK] key.
7) Press the [Stop/Reset] key (returning to the state of 3)), and then press the [ON/OFF] key.
A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut cybernew

la page d'assistance Canon
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/
( fax bulle d'encre et multifonctions )

à+
0
cybernew Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour vieu bison boiteu

merci pour le lien mais je connaissais déja , d'ou ma demande d'aide sur le forum , chez canon impossible d'avoir une réponse
leur inscription ne fonctionne pas erreur 606 un truc comme ca
je vais leur télephoner et essayer d'avoir plus d'infos sur la panne
de mon imprimante .

encore merci de m'avoir répondu

cordialement cybernew
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu as toujours le même message si tu la désinstalles et réinstalles ???

à+
0
cybernew Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir vieu bison boiteu

oui j'ai effectivement toujour le même message CARTE INCORRET
même si j'eteint l'imprimante et que je la rallume le voyant d'alarme clignote toujour et le message s'affiche , je n'est plus la possibilité d'utilisé l'imprimante , sauf pour changer les parametre
de la langue , du papier etc.. je peut aussi aller dans le menu secret
comme indiquer dans mon premier topic mais c'est tout , je pense
que j'ai fait une sacrée bourde en appuyant un peut partout dans le menu secret mais cette fichu imprimante n'arreter pas de m'afficher au départ ENCRE USAGE REMPLIE donc j'ai suivie la procedure indiquer sur le forum , et comme je n'y arriver pas j'ai appuyer un peut partout , actuellement l'erreur encre usager remplie ne s'affiche plus mais j'ai a la place carte incorrect , je pense donc que j'ai du effacer de la mémoire de l'imprimant des donner essentiel a son fonctionnement , c'est pourquoi j'aurais bien aimer pouvoir la réinitialisé comme sortie d'usine via le menu secret .

merci encore pour ton aide

cordialement cybernew
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut voir où tu l'as achetée pour refaire la programmation interne de l'imprimante

via le PC , on ne peut pas

à+
0

bonjour vieu bison boiteu

je vais la mettre en réparation , si ca me coute trop cher j'en achéterai une autre , ca m'apprendra a voulor tripatouiller
tout partout , je te remercie de ton aides et de tes conseils

cordialement cybernew
0