Ecrana couleur sur portable N&B
Résolu
Bidibull
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
Bidibull Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bidibull Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ecrana couleur sur portable N&B
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas le Compaq Contura. Mais ta question m'inspirent les réflexions suivantes :
Il serait bien étonnant que Compaq ait livré une carte graphique couleur avec un écran NB.
Et si la carte graphique est incorporée à la carte-mère, ce qui est probablement le cas, pas quetion de la changer.
Bye.
Je ne connais pas le Compaq Contura. Mais ta question m'inspirent les réflexions suivantes :
Il serait bien étonnant que Compaq ait livré une carte graphique couleur avec un écran NB.
Et si la carte graphique est incorporée à la carte-mère, ce qui est probablement le cas, pas quetion de la changer.
Bye.
c'est e que je me dis aussi.... je posais la question en esperant avoir une bonne surprise, mais je me doute bien que ce doit être une carte graph N&B....
En tous cas merci de ta réponse, c'est sympa.
D'autres avis à tout hasard?
En tous cas merci de ta réponse, c'est sympa.
D'autres avis à tout hasard?
Quelqu'un connaissant ce (vieux) matériel aurait-il des infos supplémentaires à me donner??
merci 1000 fois ;)
merci 1000 fois ;)
Help please, et si jamais ma carte graph ne fait que le noir et blanc, est-il facile de mettre une carte graph couleur compatible, et si oui quel modèle?
Merci, @++
Merci, @++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je viens de penser à essayer un truc (que j'aurais du faire depuis le début...): brancher l'écran de mon PC sur ce vieux portable: résultat, tout apparait en couleur à l'écran!!!! J'en déduis donc que je peux me lancer dans le remplacement de mon écran (ecran d'un Contura 410c à la place du contura 400).
Je confirme dès que j'ai terminé si ça peut servir à d'autres, et si vous avez des remarques, n'hésitez pas;)
++
Je confirme dès que j'ai terminé si ça peut servir à d'autres, et si vous avez des remarques, n'hésitez pas;)
++