Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pad souris bloqué - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
TETSHUKO
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
32
5 nov. 2005 à 23:27
5 nov. 2005 à 23:27
Salut !
Réinstallez les pilotes de la carte graphique et souris !!
Puis reparamettrez la resolution .
bonne chance !!
Réinstallez les pilotes de la carte graphique et souris !!
Puis reparamettrez la resolution .
bonne chance !!
mateus2
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2006
6 nov. 2005 à 01:21
6 nov. 2005 à 01:21
salut à toi !
pour remettre à jour les drivers de ta carte graphique, va sur le site www.touslesdrivers.com et lance une détection de ton matériel.Pour cela va dans la rubrique "mes drivers". Tu accepte le controle ActivX et ensuite toute la liste des drivers manquant apprait sur ton pc. Normalement il n'y a aucun soucis de compatibilité.
Installe ensuite tous les drivers (principalement ceux de ta carte graphique). Tiens moi au courant
A+
pour remettre à jour les drivers de ta carte graphique, va sur le site www.touslesdrivers.com et lance une détection de ton matériel.Pour cela va dans la rubrique "mes drivers". Tu accepte le controle ActivX et ensuite toute la liste des drivers manquant apprait sur ton pc. Normalement il n'y a aucun soucis de compatibilité.
Installe ensuite tous les drivers (principalement ceux de ta carte graphique). Tiens moi au courant
A+
Bonsoir et surtout merci de votre réponse !
J'ai finalement pas eu la patience d'attendre les réponses et j'ai fait des bêtises !
Bref, après tout un paquet de réinstalle je peux enfin avoir de nouveau accès à internet et surtout ma souris et ma carte graphique !! :))
MErci pour ces infos que je conserve pour une éventuelle prochaine fois... j'espère pas quand même !!
J'ai finalement pas eu la patience d'attendre les réponses et j'ai fait des bêtises !
Bref, après tout un paquet de réinstalle je peux enfin avoir de nouveau accès à internet et surtout ma souris et ma carte graphique !! :))
MErci pour ces infos que je conserve pour une éventuelle prochaine fois... j'espère pas quand même !!
TETSHUKO
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
32
6 nov. 2005 à 07:03
6 nov. 2005 à 07:03
Salut !
Vous téléchargez ce logiciel et vous l'installez : http://web.t-online.hu/fiery/downloads/everesthome220.exe il va vous toute les informations sur votre ordinateur et vous donnera les lien ou télécharger les pilotes d'intallation ou mettre à jour !
Bonne chance !
Vous téléchargez ce logiciel et vous l'installez : http://web.t-online.hu/fiery/downloads/everesthome220.exe il va vous toute les informations sur votre ordinateur et vous donnera les lien ou télécharger les pilotes d'intallation ou mettre à jour !
Bonne chance !
Bonjour et merci beaucoup !!
Heu, en fait j'ai fait surement des bêtises au lieu d'attendre les réponses.... résultats j'ai bien retrouvé ma souris et la carte graphique mais en utilisant le cd dépannage que j'ai finalement retrouvé !!
Merci quand même pour ces précieuses infos que je conserve pour une éventuelle prochaine fois !
Heu, en fait j'ai fait surement des bêtises au lieu d'attendre les réponses.... résultats j'ai bien retrouvé ma souris et la carte graphique mais en utilisant le cd dépannage que j'ai finalement retrouvé !!
Merci quand même pour ces précieuses infos que je conserve pour une éventuelle prochaine fois !
5 nov. 2005 à 23:57
Comment puis je faire ?
Je n'ai aucune idée du type de la carte graphique.
Pour la souris, j'ai réinstallé un pilote... mais toujours pareil...
Est ce que cela pourrais venir d'une option zoom pour mal voyant ?
Ca parait bête mais sait-on jamais ?
Est ce que vous pensez que je peux trouver les pilotes sur internet ?
Merci