Probleme ecran 640*480 et plus de souris !!!

Résolu/Fermé
Lauvie - 5 nov. 2005 à 22:41
 lauvie - 6 nov. 2005 à 22:43
Bonjour,

Au secours !!
Bon, j'ai démarré mon pc ce matin, le détail qui tue : mon fils de 1 an était dans le bureau...
Je n'en sais pas plus sauf que maintenant j'ai une résolution 640*480 et 16 couleurs (vous imaginez pas comme c'est dur de lire ne serait-ce que ce forum !!!! :)) ), plus de souris détectée, et un message du style " rundll a provoque une erreur dans MMSYSTEM.DLL - RUNDLL va etre arrêté"
J'ai evidemment été dans config-affichage.... et augmenté les couleurs et résolution... le problème : il demande de rebooter pour prendre en compte et qd je reboote........ 640*480 et 16 couleurs ! :((
J'ai fait une recherche de virus, rien !
Quand je vais en "mode sans echec" j'ai ma souris !!!!" !!! Pour la résolution je ne peux pas voir dans ce mode...
Pour info j'ai windows me.

AIDEZ MOI !!!!!!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

TETSHUKO Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 32
5 nov. 2005 à 23:27
Salut !

Réinstallez les pilotes de la carte graphique et souris !!
Puis reparamettrez la resolution .

bonne chance !!
0
Je n'ai malheureusement pas les cd instal sous la main !!
Comment puis je faire ?
Je n'ai aucune idée du type de la carte graphique.
Pour la souris, j'ai réinstallé un pilote... mais toujours pareil...

Est ce que cela pourrais venir d'une option zoom pour mal voyant ?
Ca parait bête mais sait-on jamais ?

Est ce que vous pensez que je peux trouver les pilotes sur internet ?

Merci
0
mateus2 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
6 nov. 2005 à 01:21
salut à toi !

pour remettre à jour les drivers de ta carte graphique, va sur le site www.touslesdrivers.com et lance une détection de ton matériel.Pour cela va dans la rubrique "mes drivers". Tu accepte le controle ActivX et ensuite toute la liste des drivers manquant apprait sur ton pc. Normalement il n'y a aucun soucis de compatibilité.
Installe ensuite tous les drivers (principalement ceux de ta carte graphique). Tiens moi au courant

A+
0
Bonsoir et surtout merci de votre réponse !
J'ai finalement pas eu la patience d'attendre les réponses et j'ai fait des bêtises !
Bref, après tout un paquet de réinstalle je peux enfin avoir de nouveau accès à internet et surtout ma souris et ma carte graphique !! :))
MErci pour ces infos que je conserve pour une éventuelle prochaine fois... j'espère pas quand même !!
0
TETSHUKO Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 32
6 nov. 2005 à 07:03
Salut !

Vous téléchargez ce logiciel et vous l'installez : http://web.t-online.hu/fiery/downloads/everesthome220.exe il va vous toute les informations sur votre ordinateur et vous donnera les lien ou télécharger les pilotes d'intallation ou mettre à jour !

Bonne chance !
0
Bonjour et merci beaucoup !!
Heu, en fait j'ai fait surement des bêtises au lieu d'attendre les réponses.... résultats j'ai bien retrouvé ma souris et la carte graphique mais en utilisant le cd dépannage que j'ai finalement retrouvé !!
Merci quand même pour ces précieuses infos que je conserve pour une éventuelle prochaine fois !
0