[Canon iP4200] problème de couleurs.

Résolu
epango -  
didmed Messages postés 2713 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une PIXIMA iP4200. Pendant les premiers jours, il a fonctionné correctement sauf un problème d'impression recto/verso qui s'est règlé tout seul. Mais depuis quelques jours, elle ne respecte plus les couleurs: les coulueurs (bleu, vert, jaune, rouge,...) sont imprimées en violet ou en orange. Même le noir est imprimé en violet, sauf les hauts et les bas de pages qui, seuls, sont imprimés en noir, pour ce qui concerne les pages web. J'ai fait des tests d'impression dans les Propriétés de l'imprimante, toutes les couleurs sortent normalement. Je ne sais plus quoi faire, d'autant que "Le manuel en ligne" qui accompagne l'imprimante n'est pas formidable. C'est pourquoi je fais appel à vous en espérant que vous m'aideriez à résoudre ce problème. D'avance merci.
Très cordialement.
A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2713 Statut Membre 757
 
Salut,

verifie les paramètres de profils couleur par défaut:
Démarrer > Paramètres > Imprimantes et télécopieurs > clic droit sur 'Canon PIXMA IP4200' et 'Proprétés' > onglet 'Gestion des couleurs': tu dois être en mode 'Automatique'
Si correct et toujours problème, désinstall et ré install le pilote.

A tchao bonsoir, Didmed

0
epango
 
Salut,

Merci pour ta réponse. Excuse de te répondre si tardivement. J'avais déjà vérifié la gestion des couleurs: elle était à "Automatique". J'ai désinstallé et réinstallé le pilote comme tu me l'as suggéré. Penadant un moment, j'ai eu l'impression que les choses s'étaient arrangées, puis le problème est revenu. J'en suis là. Cordialement.
0
didmed Messages postés 2713 Statut Membre 757
 
Slt

alors pense à un problème 'matériel' > imprimante HS > SAV en joignant des exemples d'impressions défectueuses, désolé.

A tchao bonsoir, Didmed
0