Ecran noir au demarrage et voix audio systeme

Résolu/Fermé
lokanatha - 15 oct. 2005 à 06:54
 lokanatha - 25 oct. 2005 à 10:21
bonjour a tous.vla mon petit probleme: hier soir j ai voulu activer la sortie tv du pc pour mater une video sur la tv. d habitude pas de probleme!!!! mais la le pc ne m a pas active la sortie et j ai eu droit a un bug graphique de windows. l ecran etait fige! bon ,de la ,pas d affolement, je reboot......et la c est le drame:

l ecran reste noir, et j ai une voix en audio qui me dit " systeme
failure" ou un truc du genre.

il me semble reconnaitre ce " son": la carte mere!!!

enfin j ai un deuxieme pc, je vais donc tester le disk dur et la carte graghique, et proceder par elimination!

vla, donc si quelqu un a un avis par rapport a mon probleme, je suis a l ecoute!

d avance merci!
A voir également:

2 réponses

hardcoregamer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005
15 oct. 2005 à 07:03
je pense peut-être que que cela vient du disque ; de toute façon ds ce cas on est pas à l'abri; et il faut tout testé. GOOD LUCK!
0
...ok merci!!!! j espere ke c est pas le disk, y a les photos de mariage d une amie et j ai pas eu le temps de les graver!! aie!!
0
...voila j ai enfin eu du temps pour faire mes test disk dur et carte graphique sur mon 2 eme pc!!.... et tout marche!
il me reste donc la carte mere ou le cpu. mais la je sais pas comment tester ca!!

si quelqu un peut me renseigne, se serait sympa!

merci d avance...........
0