Problèmr de scanner
Résolu
gege42
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
gege42 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gege42 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon scanner canon D 646 U
je ne peux plus l'installer car il me demande un pilote TWAIN
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour trouver et installer ce fameux logiciel TWAIN
Merci d'avance
A bientôt
j'ai un probleme avec mon scanner canon D 646 U
je ne peux plus l'installer car il me demande un pilote TWAIN
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour trouver et installer ce fameux logiciel TWAIN
Merci d'avance
A bientôt
A voir également:
- Problèmr de scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
2 réponses
bonjour,
pour solutionner mon problème :
je suis aller sur panneau de configuration, système, matériel,gestionnaire de périphérie, périphérie d'image et j'ai supprimer Canoscan D646 U
J'ai redemarré mon ordi en laissant le scanner branché, mon ordi a reconnu à nouveau mon scanner et m'a demander d'inserer le cd d'installation livré avec le scanner
Une fois le procédure d'installation de périphérie éffectuée, j'ai redémarré mon ordi et installé le logiciel de canscan
ca a très bien marché
bye , bye à tous
pour solutionner mon problème :
je suis aller sur panneau de configuration, système, matériel,gestionnaire de périphérie, périphérie d'image et j'ai supprimer Canoscan D646 U
J'ai redemarré mon ordi en laissant le scanner branché, mon ordi a reconnu à nouveau mon scanner et m'a demander d'inserer le cd d'installation livré avec le scanner
Une fois le procédure d'installation de périphérie éffectuée, j'ai redémarré mon ordi et installé le logiciel de canscan
ca a très bien marché
bye , bye à tous