Imprimantes
Résolu
jlouis1
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
cameliarose Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cameliarose Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--bonjour
je voudrais acquerir sous peu une imprimante multi fontions
HP, PSC1315
RESOLUTION 4800X1200
NUMERISATION 600X2400
COPIEUR AUTONOME
USB 2,0
fomat A4 elle est proposée à 99€
quelqu'un connait il ce materiel en est t'il satisfait ou pas ?qu'elle rendu pour les photos numérique?
merci de vos repoces
a+
profiter du jour qui passe il est unique
je voudrais acquerir sous peu une imprimante multi fontions
HP, PSC1315
RESOLUTION 4800X1200
NUMERISATION 600X2400
COPIEUR AUTONOME
USB 2,0
fomat A4 elle est proposée à 99€
quelqu'un connait il ce materiel en est t'il satisfait ou pas ?qu'elle rendu pour les photos numérique?
merci de vos repoces
a+
profiter du jour qui passe il est unique
A voir également:
- Imprimantes
- Pilotes imprimantes hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleures imprimantes grand public - Guide
- Les imprimantes sont-elles livrées avec cartouches - Forum Imprimante
- Imprimantes hp - Forum Imprimante
- Imprimantes - Forum Imprimante
6 réponses
Le problème des HP ( comme les Lexmark )est que les cartouches d'encre de remplacement sont relativement chères
en principe hp fabrique du bon materiel le seule reproche pour ma part se sont le prix des cartouches (possible quelle dure plus longtemp)
le probleme des imprimantes ce n'est pas le prix d'achat c'est plutot le cout d'utilisation
le probleme des imprimantes ce n'est pas le prix d'achat c'est plutot le cout d'utilisation
merci de vos reponses mais au niveau qualitée quelqu'un peut me renseigner je sais que 3 jeux de cartouches équivaux au prix de l'imprimante mais la mienne et une simple hp 610 de 5 ans un peu beaucoup dépassée bientôt ont acheteras les cartouche et ont nous donneras l'imprimante!!!
merci
merci
dificille de repondre chacun ses choix. je veut bien te donné mon avis mais pas plus.
hp est pas mal pour ma part je prefere canon chacun preche pour sa paroisse en plus j'eviterai les combos (imp+scan).
aprés tout depend de l'utilisation que tu envisage (photo,bureautique ect..) pour la photo certaines imprimantes sont plus performantes que d'autres
cordialement
hp est pas mal pour ma part je prefere canon chacun preche pour sa paroisse en plus j'eviterai les combos (imp+scan).
aprés tout depend de l'utilisation que tu envisage (photo,bureautique ect..) pour la photo certaines imprimantes sont plus performantes que d'autres
cordialement
a mon avis tu peut te faire une idée en comparant le nombre de couleur par cartouche,le nombre de ppm,ect..
la config de cette imprimante hp se retrouve dans la fourchette de prixde toute les machines comparables
la config de cette imprimante hp se retrouve dans la fourchette de prixde toute les machines comparables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu trouvera sur ce lien les commentaire d'acheteur du site ldlc fait un tour ca t'aidera
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00023426_1.html
cordialement
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00023426_1.html
cordialement