Probléme de clavier

Résolu
fffsab Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouarouarf Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,les touches: barre d'espace+ la touche Entrée ne fontionnent pas normalement; je dois à chaque fois utiliser la touche "Grosse fleche" en simultané pour les faire fonctionner.C'est le 2eme clavier que j'essaie. Même problème.Que dois-je actionner pour le fonctionnement nomal? Merci d'avvance.
A voir également:

1 réponse

ouarouarf Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
T'as pas essayé de redemarrer la machine avec F8 ! mode sans echec ?
ç'à résoud souvent les caca de ce genre !
Ou alors démarrer >panneau de config>option d'accessibilité>puis sur la colonne de gauche, clavier virtuel pour ajuster ton clavier !

Bon courage!
0
fffsab Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide!j'ai résolu le probleme! ca vient d'un logiciel ke javai configuré et utilisé ces deux touches pour decrocher et racrocher le telephone c'est pour ca qu'elles ne marchaient plus autrement! Merci encor! A bientot
0
ouarouarf Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > fffsab Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Ah ah ah ! Trop fort l'ote !

bonne contine..........
0