Ecran ne s'allume pas
Résolu
aminenexco
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
aminenexco Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminenexco Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon problème c'est que l'ecran ne s'allume pas même si j'ai changé la carte graphique et l'ecran marche trés bien avec d'autres PC.qu'elle est la procedure que je doit suivre pour résoudre ce problème.
A voir également:
- Ecran ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
est-ce qu'il démarre avant le lancement de windows?
Si oui, essaye de démarrer en mode sans échec puis change la résolution et le taux de rafraichissement de ta carte video.
@+
est-ce qu'il démarre avant le lancement de windows?
Si oui, essaye de démarrer en mode sans échec puis change la résolution et le taux de rafraichissement de ta carte video.
@+
Merci de votre rèponse, mais la machine démarre sans rien afficher sur l'ecran car il ne s'allume pas qu'est ce que vous proposé.
Avez vous tester un autre écran sur votre pc?
Si un autre écran ne fonctionne pas, soit la carte video est hs, soit la carte mère.
Autre solution, essayez de mettre une carte video Agp si vous en avez une en PCI ou essayez une carte video PCI si vous en avez une en AGP.
Tenez moi au courant
Si un autre écran ne fonctionne pas, soit la carte video est hs, soit la carte mère.
Autre solution, essayez de mettre une carte video Agp si vous en avez une en PCI ou essayez une carte video PCI si vous en avez une en AGP.
Tenez moi au courant
Merci