Cartouches d'encre périmées , grave ou pas?
Résolu
lydie
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'opportunité de récupérer des cartouches d'encre d'origine pour mon imprimante Epson Stylus Color 680 à un prix dérisoire car eles sont périmées les unes depuis mai 2004 et les autres décembre 2005. Qu'en pensez-vous? Est-ce dangereux pour mon imprimante? l'encre peut-elle etre de moins bonne qualité? Bref, dois-je les achétées ou pas?
j'ai l'opportunité de récupérer des cartouches d'encre d'origine pour mon imprimante Epson Stylus Color 680 à un prix dérisoire car eles sont périmées les unes depuis mai 2004 et les autres décembre 2005. Qu'en pensez-vous? Est-ce dangereux pour mon imprimante? l'encre peut-elle etre de moins bonne qualité? Bref, dois-je les achétées ou pas?
A voir également:
- Cartouches d'encre périmées , grave ou pas?
- Mas grave - Accueil - Windows
- U accent grave clavier - Forum Clavier
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Windows
- Réinitialisation cartouche encre hp 301 XL - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
slt,
car eles sont périmées les unes depuis mai 2004 et les autres décembre 2005
bah quand même ...
je ne dis pas, ça aurait été de quelques mois ...
car eles sont périmées les unes depuis mai 2004 et les autres décembre 2005
bah quand même ...
je ne dis pas, ça aurait été de quelques mois ...
Bonjour,
En se qui concerne ton imprimante il n'y a pas de risque..
Ensuite pour les cartouches j'en ai eu des périmées pour mon imprimante hp de quelques mois seulement une sur trois fonctionnais ,pour les autres certaines couleurs ne s'imprimaient plus ...
Alors pour ce que est de quelques années ...personnellement je ne les achaiterai pas ..
A toi de voir !
Bonne journée ...
En se qui concerne ton imprimante il n'y a pas de risque..
Ensuite pour les cartouches j'en ai eu des périmées pour mon imprimante hp de quelques mois seulement une sur trois fonctionnais ,pour les autres certaines couleurs ne s'imprimaient plus ...
Alors pour ce que est de quelques années ...personnellement je ne les achaiterai pas ..
A toi de voir !
Bonne journée ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question