Probleme de clavier

Résolu/Fermé
cygur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 6 juin 2007 à 23:46
 roody - 8 juin 2007 à 18:49
Bonjour a tous voila mon probleme mon clavier tape des message bizzare quand j'ecris il me donne des lettres et des espaces entre chaque lettre que je tape,e comprennais que le message que je viens de taper j'ai dus le corriger poure qu'il soit lisible et voila ce que cela donne sans correction

bonjour!e a5e t:ouse voila5e mone pr!oble me e mone cla5vie r!e t:a5pe e de se me ssa5ge se biz6z6a5r!e e qua5nde j'e cr!ise ile me e donne e de se le t:t:r!e se e t:e de se e spa5ce se e nt:r!e e cha5que e le t:t:r!e e que je t:a5pe ,e compr!e na5ise que e le me ssa5ge e que je e vie nse de t:a5pe r!,e j'a5ie duse le e cor!r!ige r!e pour!e qu'ile soit:e lisible e e t:e voila5e ce e que ce la5e donne e sa5nse cor!r!e ct:ionY.

Voila c'est le meme message s'il vous plait aidés moi merci d'avance
A voir également:

5 réponses

manu_in_black
6 juin 2007 à 23:52
bonsoir,

essaye avec un autre clavier voir si le problème persiste, et tiens nous au courant stp.

nb : il est nécessaire d'éteindre le pc pour en brancher un autre
0
As-tu pensé à désactiver la touche "VerrNum" de ton clavier ?
Enfoncée, elle crée des chiffres (écrits dans l'angle droit des touches "7890UIOPJKLMM" et "?") qui me créent souvent ce genre de problèmes sur mon portable !
0
cygur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
7 juin 2007 à 17:12
merci a tous les deux pour vos lumieres je me suis procurer un clavier neuf et le probleme n'est plus present ^^ merci encore
0
j'ai un ordinateur portable. le problème est au niveau du clavier. la touche de la lettre H ne fonctionne pas convenablement. quand je tape elle n'apparait pas et parfois elle apparait un grnad nombre de fois sans que je la tape. j'ai le windows xp familial. merci pour votre aide. SBH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tous le monde, j ai un sony vaio PCG-GRV516G, je change d ordi et je donne celui ci. en voulant faire un peu le menage dans les fichiers je me suis rendu compte que mon clavier et le touchpad ne fonctionne plus. Est-ce qu il faut telecharer des pilotes pour ça ou autres... merci d avance si quelquns peut me renseigner.
roody
0