Ecran portable pété
Résolu
Disquette
-
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ecran portable pété
J'ai pété l'écran de mon portable. Je pensais me brancher à la télé pour récupérer mon travail récent. Est-ce une bonne idée ? Comment dois je faire ? Quel cable, tout ça...
Ou est-ce que je peux relier deux portables avec un écran qui ne marche pas ?
J'ai pété l'écran de mon portable. Je pensais me brancher à la télé pour récupérer mon travail récent. Est-ce une bonne idée ? Comment dois je faire ? Quel cable, tout ça...
Ou est-ce que je peux relier deux portables avec un écran qui ne marche pas ?
A voir également:
- Ecran portable pété
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
Si c'est pour recuperer des donnees, tu dois sortir le disque dur du portable et de la brancher sur un PC de bureau. Tu auras besoin pour cela d'une nappe qui fait à la fois 2 1/2 et 3 1/2.
C'est comme cela que j'ai recuperé les données d'une amie qui avait son ecran hs
C'est comme cela que j'ai recuperé les données d'une amie qui avait son ecran hs
Donc, dans un premier temps, j'ai pu me connecter à un moniteur TV. La définition est horrible, mais, connaissant bien mon environnement, j'ai pu récupérer à tâtons ce sur quoi je travaillais.
Le dimanche passé, j'ai pu aller squater l'écran d'un copain. Tout s'est très bien passé comme le dit Chonchon.
Maintenant, je crois qu'il vaut mieux réinvestir dans du matériel neuf que changer un écran. Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un aurait des plans pour des écrans toshiba de récup (pour satellite M40-307) ?
En tous cas, merci pour le soutien dans ces moments d'angoisse. ;D
Le dimanche passé, j'ai pu aller squater l'écran d'un copain. Tout s'est très bien passé comme le dit Chonchon.
Maintenant, je crois qu'il vaut mieux réinvestir dans du matériel neuf que changer un écran. Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un aurait des plans pour des écrans toshiba de récup (pour satellite M40-307) ?
En tous cas, merci pour le soutien dans ces moments d'angoisse. ;D
Tu penses que c'est le mieux ?
Je vais voir qui je peux aller embêter. ;)