Clavier désactivé au démarage

Résolu
rrloa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
j'ai un ordinateur fujitsu siemens et j'ai le clavier qui fonction plus aucune touche dans le démarage (setup) quelqu'un ma dit qu'il est désactiver ds le bios
et je vous demande si vous voullez m'expliquer comment activer le clavier ds le bios et ca sera trés gentie de voter part
mercie bcp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut , je ne pense pas que cela soit désactivé dans le bios cela me parrait bizzare, essaye tout d'abord de vérifier si ton clavier est bien branché ensuite essaye d'aller télécharger les derniers drivers de ton clavier sur le site du constructeur.Si aprés tout cela , cela ne fonctionne toujours pas , il faudra en effet vérifier dans ton bios.
Pour cela il faut que tu appui soit sur F2 soit sur F8 (cela dépend de la machine) au tout début du démmarage de la machine avant meme que windows se lance ; ensuite tu te balade dans cet écran bleu qu'est le bios (perso si tu n'y connais pas grand chose , je te conseille de ne rien toucher à part tu verras soit en bas tu as une touche qui te permet de mettre tout par defaut tu appuis dessus tu quitte en sauvegardant
En espérant que cela t'aide
Bonne journée
0