Configuration de clavier

Résolu
Lingau Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lingau Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordi, sous Xp et mon clavier ne fonctionne pas tres bien: les accents, le a accent grave je ne l'ai plus, etc... Dans panneau de configuration clavier il est inscrit:clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft natural Keyboard Ps/2. Branché sur port clavier. Ce périphérique fonctionne correctement. J'ai essayer de mettre a jouyr le pilote et ca ne fonctionne pas. Mon clavier est de marque IBM. Il allait tres bien sous Windows 2000.
A voir également:

2 réponses

Lingau Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben j'ai résolu mon problème de clavier sans le changer.
Je suis aller dans Panneau de configuration, options régionales.
Ensuite Langue, Détails, Services installés. Ajouter: Canadien multilingue standard.

Voilà et mon clavier fonctionne.

Merci.
0
shane974 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Essaie de changer de clavier pour voir si il fonctionne correctement sous Win Xp;peut être que les pilotes de ton clavier ne sont pas compatible avec XP....
-1