Clavier français: a, à, ç, c, e,ê

Résolu/Fermé
thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 juin 2007 à 17:25
thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 25 juin 2007 à 21:01
Bonjour,

j'ai un problème avec mon périphérique clavier. Les combinaisons de touches pour accents ne fontionnent plus. J'ai trouvé sur d'autre forum qu'il fallait faire une réparation windows ou encore de tenter de changer la langue du clavier puis de la ramener à la langue normale.. mais j'ai effectué c'est deux actions et je suis toujours pris. Il semble que ce problème soit apparu après l'installation de Nero et/ou d'un nettoyage en profondeur de mon registre... Les touches sont fonctionnelles puisque que je suis capable de faire `` et ¸¸ ou encore ^^ mais je suis incapable de faire des à, è,ê etc....

Je roule sur Win Xp pro, avec un toshiba Satellite Pro A110 et j'aimerais bien ne pas avoir à réinstaller la multitude de logiciels qui y sont déjà...

Merci, beaucoup
A voir également:

1 réponse

thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 7
25 juin 2007 à 21:01
Bon ben merci quand même c'est pas très grave.. c'est un conflit entre deux programmes de grave qui causait cela... j'en ai désinstaller un et voilà mais accents sont revenu... houppi... merci
1