Sommaire automatique conservé de Word vers PDFCreator

Fermé
Ygme - Modifié par Ygme le 18/06/2015 à 12:54
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 18 juin 2015 à 14:47
Bonjour,

Je tourne et cherche depuis un moment sur les forums, mais impossible de trouver une solution, donc je me tourne encore une fois vers vous.

Toujours pour mon mémoire, j'aimerais conserver le sommaire automatique de mon document Word2007 quand je le convertis en PDF.

J'ai lu qu'il fallait conserver les signets ou quelque chose comme ça, mais je ne sais pas comment configurer correctement PDFCreator.

Est ce que quelqu'un aurait un peu de temps pour m'expliquer en détails la marche à suivre ?

Merci beaucoup d'avance,

Ygme

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 234
18 juin 2015 à 14:47
Bonjour,

si tu as Word 2007 à jour, tu n'as pas besoin de PDFCreator pour convertir ton document en PDF. Tu vas dans le bouton Office, "Enregistrer sous" et tu trouveras la commande PDF ou XPS. Les liens hypertextes d'un sommaire automatique sont repris dans le PDF.

Mais je suis quand même surprise que PDFCreator ne le fasse pas par défaut.
0