23101 code erreur imprimante pdf
mmb06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mmb06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmb06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je rencontre un souci avec mon imprimante pdf ; quand j'ouvre par exemple un doc (word) que je veux imprimer en pdf. je lance l'impression avec mon imprimante pdf. au moment de l'enregistrer dans un fichier j'ai le message "une erreur s'est produite" 23101 -le fichier joint n'existe pas"
je ne comprend pas pourquoi et comment je peux réparer ?
merci beaucoup pour votre aide !
mmb
je rencontre un souci avec mon imprimante pdf ; quand j'ouvre par exemple un doc (word) que je veux imprimer en pdf. je lance l'impression avec mon imprimante pdf. au moment de l'enregistrer dans un fichier j'ai le message "une erreur s'est produite" 23101 -le fichier joint n'existe pas"
je ne comprend pas pourquoi et comment je peux réparer ?
merci beaucoup pour votre aide !
mmb
A voir également:
- 23101 code erreur imprimante pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
bonjour. c'est normal que ça ne fonctionne pas : un fichier world n'est pas un fichier pdf. rendez vous sur cette page, importez votre doc, convertissez le, enregistrez le, et vous pourrez l'imprimer
--
--
et je n'arrive pas à rétablir le fonctionnement qui jusqu'à il y a qq jours marchait très bien..
merci beaucoup pour votre aide si vous avez une autre idée !