Mémoire master 2 administration des entreprises

cfpaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je suis actuellement en stage dans un centre de formation et je suis en quête d'un sujet pour rédiger mon mémoire professionnelle portant sur la formation continue dans le domaine des ressources humaines.
Je vous prie de bien vouloir m'aider à avoir une idée d'un sujet que vous me proposerez et si possible un plan de rédaction.
je vous remercie
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

le forum PDF est plutôt dédié aux dépannages techniques concernant le format PDF et l'utilisation des logiciels correspondants.
Une recherche sur le web ou, mieux, une recherche personnelle sera sans doute plus efficace...
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

bonjour
En master 2 la méthodologie de projet, les plans de rédaction, ont été vu au moins en licence....
0