Comment télécharger un Ebook "kobo DRM" sur le site fnac

Boubiti Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CLPR -
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je ne voyais pas trop où poster...

Voici mon problème : j'ai une Kobo Aura, j'ai déjà téléchargé des livres (je les achète en ligne sur le site de la fnac) mais cette fois j'ai téléchargé un livre, payé, puis quand je suis allée dans "mes commandes", là où normalement il suffit de cliquer sur "télécharger avec ADE" , cette fois c'est écrit "à lire sur vos applis". Et le nom du DRM est "Kobo DRM" (les autres habituellement : Adobe DRM). Sauf que du coup je n'ai pas de lien pour le télécharger ni rien... donc je ne sais pas comment récupérer le livre, or ; comme je l'ai payé ... ça m'arrangerait de pouvoir le lire !

J'espère que quelqu'un verra ce post et pourra m'aider...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

voir
http://fr.kobo.com/apps
0
CLPR

Bonjour J'ai exactement le même problème et le service d'aide en ligne Kobo me balade complètement : on m'a demandé de désinstaller puis réinstaller une vieille version d'ADE, maintenant on me dit que c'est un problème de format non supporté par ma liseuse... je suis très très très agacée... Je vais tenter d'installer le reader kobo sur mon PC. Avez-vous pu télécharger finalement votre e-book ???
0